Oscars 2019 : Focus sur les plus belles coiffures des peoples

Chaque année, la remise des Oscars est un événement très attendu dans le monde du 7e art. Le 24 février 2019, c’est donc au Théâtre Dolby à Los Angeles que se sont rassemblées les célébrités, pour la 91e cérémonie des Oscars, afin de récompenser les meilleurs films de l’année 2018. À cette occasion, découvrez mon top 10 des coiffures de célébrités ayant marqué la soirée.

Taylor Hill

Le mannequin et Ange Victoria’s Secret a arboré lors de la soirée une coiffure chic et travaillée : un side hair accompagné d’une mèche bouclée, le tout rehaussant ses longueurs. Son visage ainsi que son make up sophistiqué sont mis en valeur. À noter : son look androgyne est complété par un smoking.

Oscar 2019
Oscar 2019

Jasmine Tookes

Autre célébrité du cercle Victoria’s Secret, le visage du mannequin est dégagé et sublimé par un chignon haut, habillé d’une longue tresse tombant délicatement sur l’épaule.

Laura Harrier

L’actrice américaine dévoile ici un look romantique, grâce à un chignon haut encadré par des mèches, dont le noir de jais met naturellement sa peau foncée en valeur.

Oscar 2019
Oscar 2019

Lady Gaga

Cette fois-ci, c’est avec un chignon banane rehaussé d’une coloration blond polaire – tendance phare de l’hiver 2019 – que s’est dévoilée la chanteuse et actrice.

Lucy Boynton

Preuve en est que le blond platine n’a rien à envier au blond polaire : l’actrice d’origine britannique porte cette couleur à merveille, associée à un lob aux finitions ondulées pour un look so sixties.

Oscar 2019
Maye Musk - Oscar 2019

Maye Musk

Le mannequin canadien porte une coupe courte couleur poivre et sel. Résultat : cette couleur lui confère un effet bonne mine.

Sarah Paulson

L’actrice a opté pour un chignon bas tressé, mettant en valeur son délicat visage entouré de mèches dorées.

Sarah Paulson - Oscar 2019
Emilia Clarke - Oscar 2019

Emilia Clarke

À l’instar d’autres célébrités tels Charlize Theron, l’actrice américaine porte un bob dont la couleur brune met en avant son teint de porcelaine, le tout accompagné d’un make up frais et naturel.

Chris Evan

Il semble que pour l’acteur de Captain America, une barbe travaillée et structurée est de rigueur, ainsi qu’une chevelure soigneusement coiffée en arrière, lui donnant un air gentleman.

Emilia Clarke - Oscar 2019
Jason Momoa - Oscar 2019

Jason Momoa

L’acteur d’origine hawaïenne s’est démarqué de ses confrères, par ses cheveux lâchés à l’effet wavy.

Comme à leur habitude, les célébrités ont eu l’occasion de briller lors de la soirée des Oscars, en affichant des coiffures structurées, hautes ou basses, avec ou sans attaches au gré de leurs envies, pourvu qu’elles mettent les traits de leur visage en valeur.

Yoann Forlini – Le Coiffeur Français

A lire aussi :

2 réponses sur “Oscars 2019 : Focus sur les plus belles coiffures des peoples”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *